Se connecter
2019-2020
News
Jeux d'Hiver à ce jour

Jeux d'Hiver à ce jour

il y a 1 semaine

Toute l'association

Voir résultats ci-dessous.


Document associé

JEUX d'HIVER à ce jour


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Leoni Samson le lundi 03 février à 08:39

Bonjour, comme nous le savons, l'hiver n'est pas une bonne période pour prendre le vélo. Mais il faut être équipé. Et comment faire ? L'éternelle question du cycliste : "Faut-il arrêter en hiver ?" La réponse est très simple : Non, on ne doit pas arrêter son passion même en hiver.

En faisant tout pour rouler le plus fréquemment possible, alors pourquoi vous priver de votre passion ? Faire du vélo est possible toute l'année. Faire du vélo en hiver fait partie de la discipline.

Il est normal qu'un cycliste professionnel qui fait 20 000 kilomètres par an, ce qui est son métier, prenne une petite pause.

Mais pour les cyclistes amateurs, les cyclistes, les cyclistes de loisir, il n'y a pas de bonne raison de ne pas aller sur la piste cyclable et de faire un petite randonner avec le meilleur velo https://www.sportifun.fr/comparatif/meilleur-velo-prix/. Au contraire, c'est l'occasion d'apprendre à lever les yeux et à sentir les odeurs de la nature, à s'arrêter, à regarder le paysage et à prendre des photos. Très souvent, les yeux sont braqués sur l'ordinateur pour garder le contrôle de la performance. C'est une trop belle occasion pour être submergé par la nature et les éléments.

Contrairement à la croyance populaire, faire du vélo par temps chaud peut être plus difficile pour le corps que par temps froid.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

Remise des Prix du Bouquet de BrienneRemise des Prix du Bouquet de BrienneRemise des Prix du Bouquet de BrienneRemise des Prix du Bouquet de Brienne1ère Coupe de France à Coutances